Fofo de la guilde MainDuGuerrier :: [Débat] premier sondage (crétation sujet sondage ?)
  Fofo de la guilde MainDuGuerrier -  

Fofo de la guilde MainDuGuerrier Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

[Débat] premier sondage (crétation sujet sondage ?)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la guilde MainDuGuerrier Index du Forum -> Espace détente -> Flooooooooood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quelle guilde pour pyra ?
ILesRomainsI
0%
 0%  [ 0 ]
shadow
25%
 25%  [ 1 ]
DarkAngelRock
0%
 0%  [ 0 ]
LegionOfDead
0%
 0%  [ 0 ]
FreeGuildOfIris
0%
 0%  [ 0 ]
MainDuGuerrier :p
75%
 75%  [ 3 ]
Hashitaka
0%
 0%  [ 0 ]
LesGaulois
0%
 0%  [ 0 ]
3eLegion
0%
 0%  [ 0 ]
BloodyAngel
0%
 0%  [ 0 ]
xoPvPox
0%
 0%  [ 0 ]
LEVELO
0%
 0%  [ 0 ]
Walhalla
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
chacal
Membre Forum

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: [Débat] premier sondage (crétation sujet sondage ?) Répondre en citant

Choisissais VOTRE guilde !

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chacal
Membre Forum

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: [Débat] premier sondage (crétation sujet sondage ?) Répondre en citant

50/50 match sérré (2 votes --')

Azrael
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 22:46 (2010)    Sujet du message: [Débat] premier sondage (crétation sujet sondage ?) Répondre en citant

hihi viii très très serré la 

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:24 (2010)    Sujet du message: [Débat] premier sondage (crétation sujet sondage ?) Répondre en citant

Qui a dit shadow ? que je le tape ! mdr

Je vais faire un post là bientôt pour raconter notre première bataille de la pyra justement avec la MdG héhé

Visiter le site web du posteur
Azrael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:33 (2010)    Sujet du message: [Débat] premier sondage (crétation sujet sondage ?) Répondre en citant

Uiii tres stimulante cette tite bataille mais y'en a encore d'autre a venir préparer bien vos arme et a l'assaultttttt Arrow

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:41 (2010)    Sujet du message: [Débat] premier sondage (crétation sujet sondage ?) Répondre en citant

On loupe pas une occasion de prendre la fessée mouhahaha

Azrael
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:44 (2010)    Sujet du message: [Débat] premier sondage (crétation sujet sondage ?) Répondre en citant

Si elles sont bonne je dit pas non aussi  Evil or Very Mad suis un vilain hihi

Membre Forum

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: [Débat] premier sondage (crétation sujet sondage ?) Répondre en citant

C'est moi qui ai mis shadow parce que c'était "censé" être un sondage sérieux hihi.
Hum ... moi aussi j'aime les féssé Embarassed

Shaeluna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 09:32 (2010)    Sujet du message: [Débat] premier sondage (crétation sujet sondage ?) Répondre en citant

Le sondage c'est sur quelle guilde aura la pyra on pense, ou quelle guilde on aimerait ?

Qui aura la pyra, c'est romain ou cv, cv ou romain, ping pong depuis un moment et tant qu'une autre grande guilde s'impose pas ça restera comme ça

Mais si nous on avait la pyra j'aimerai lol, ça ferait une sacrée pub pour le recrutement mdrrrr puis on est co 24/24 presque.. la pyra serait réglée hihi

On peut pas revoter arf Crying or Very sad

Azrael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 09:48 (2010)    Sujet du message: [Débat] premier sondage (crétation sujet sondage ?) Répondre en citant

et en plus il a pas mis les C.V dans les proposition hmmmmmm fessééééééééééééééé

Membre Forum

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:01 (2010)    Sujet du message: [Débat] premier sondage (crétation sujet sondage ?) Répondre en citant

OUI J'AI HONTE !!! LOL j'édite mais je ne sais pas si je peux éditer les propositions. Je savais que j'avais oublier quelqu'un et c'était les CV        Mort de Rire .

[EDIT] : malheureusement je peux éditer mon premier message mais pas les questions Evil or Very Mad .

PS : shae c'était comme vous le voulez moi j'aimerai aussi aussi avoir la pyra ça serait parfait mais impossible pour l'instant ....

Azrael
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:25 (2010)    Sujet du message: [Débat] premier sondage (crétation sujet sondage ?) Répondre en citant

uiiii pour l'instant mais sa peut venir 

Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:39 (2010)    Sujet du message: [Débat] premier sondage (crétation sujet sondage ?) Répondre en citant

Oui déjà king a reussit à nous avoir un point de renaissance, pis on a kill du romain mine de rien héhé

chacal
Membre Forum

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: [Débat] premier sondage (crétation sujet sondage ?) Répondre en citant

Un point de renaissance ? Was ist das ?

Shaeluna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:47 (2010)    Sujet du message: [Débat] premier sondage (crétation sujet sondage ?) Répondre en citant

En gros tout autour de la pyra ya des espece de tour, on tape on obtient le point de renaissance (ça ecrit meme et tout le monde voit : MainDuGuerrier a obtenu le point de renaissance 4, j'ai screené lol) qui permet un truc bien sympa : quand tu meurs t'es pas re tp loin loin pres des randonneurs, mais.. au point de renaissance lol. Par contre on peut nous le casser et apres a pu lol, c'est ce qui est arrivé au bout d'un moment ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2018)    Sujet du message: [Débat] premier sondage (crétation sujet sondage ?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la guilde MainDuGuerrier Index du Forum -> Espace détente -> Flooooooooood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario