Fofo de la guilde MainDuGuerrier :: Machine a discution
  Fofo de la guilde MainDuGuerrier -  

Fofo de la guilde MainDuGuerrier Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Machine a discution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la guilde MainDuGuerrier Index du Forum -> Espace détente -> Flooooooooood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chacal
Membre Forum

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:40 (2010)    Sujet du message: Machine a discution Répondre en citant

Bon vous l'aurez compris se topic est fais pour dire tout et n'importe quoi !!!!

Aujourd'hui 3 jours de stage moi et mon employeur on été complètement crevé et on disais vraiment que de la mer** lol. Hier 2eme jour de stage, mon employeur me dis tu viens vers 10H30 je me réveil 11H15 :/ VITE VITE j'ai tout fais en même temps brossé les dents en m'habillant manger en prenant ma douche etc etc ... ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaeluna
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Machine a discution Répondre en citant

Tu t'es brossé les dents en mangeant ? ou tu as mangé dans la douche ?  Shocked

Visiter le site web du posteur
chacal
Membre Forum

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: Machine a discution Répondre en citant

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL   j'ai mangé ma brosse a dent =p

Azrael
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 22:14 (2010)    Sujet du message: Machine a discution Répondre en citant

c'est plus rapide  Okay

Membre Forum

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: Machine a discution Répondre en citant

Bon j'ai fais quelque chose qui ne va pas plaire surement mais je l'ai fais et je vous le fais partagé, pour vous que je le fais. Mais je me suis dis s'ils ne sont as d'accord pas la peine que je perde plus de temps, donc voila je vous envoie un lien. SHAELUNA va me gronder loooooooool. J'ai pas fini je terminerais au fur et a mesure.

le portail: http://mainduguerrier-lc.forumgratuit.fr/portal

la page d'acceuille : http://mainduguerrier-lc.forumgratuit.fr/forum

la couleur n'est pas belle mais je ne trouve pas quoi mettre j'aurais besoin de vos avis.

Shaeluna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: Machine a discution Répondre en citant

Clean n'est plus de la guilde.. cependant il a signalé que le forum qu'il a fait peut être à notre disposition si on le souhaite.
Allez voir et donnez votre avis sur ce que vous préférez, voilà =)

Visiter le site web du posteur
chacal
Membre Forum

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: Machine a discution Répondre en citant

Vi je vous donnerez le MDP et l'ID pour le terminer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: Machine a discution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la guilde MainDuGuerrier Index du Forum -> Espace détente -> Flooooooooood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario