Fofo de la guilde MainDuGuerrier :: Prochains objectifs
  Fofo de la guilde MainDuGuerrier -  

Fofo de la guilde MainDuGuerrier Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ   Rechercher   Membres 

Profil         Connexion 

Prochains objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la guilde MainDuGuerrier Index du Forum -> Membres de la guilde -> Vos objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaeluna
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: Prochains objectifs Répondre en citant

A la base l'objectif était de monter la guilde lvl 26 pour obtenir le buff de guilde qui donne un bonus sur les sp.

Chose faite. Et maintenant ?

Monter azra 103 pour qu'il pc hihi
Monter Shi 107 pour qu'elle mette son stuff sans fufu si j'ai bien compris Wink
Que Asmo trouve de quoi bien s'équiper pour qu'on puisse lui faire une lys aux chefs
Que Pheny finisse ces pc
et Monter lvl 102 pour ma part (pour pouvoir fufu avec un stuff 105/107)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaeluna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: Prochains objectifs Répondre en citant

Hm les objectifs ont beaucoup changé là.

La guilde est passé lvl 30 ( je pense qu'elle est arrivée à terme, pas de n"cessité de monter plus haut)

Azra est lvl 103, objectif 75k de pc ? ya du boulot hihi
Avoir des nouvelles d'Asmo..
Que pheny grandisse grandisse grandisse et s'occupe de sa nouvelle charge de recruteur lol
Shi et King sont passés 110, qu'ils grandissent encore et foutent la pâté aux autres lors des batailles.
Toute une flopée de NS est née lol, même Phen s'y est mis, je crois qu'on va pouvoir créer un genre de secte gothique mdr.

M'enfin que chacun progresse encore un peu plus ^^

Le réel objectif c'est la remise à flot de la guilde.. Recrutement et organisation d'activités régulières Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: Prochains objectifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fofo de la guilde MainDuGuerrier Index du Forum -> Membres de la guilde -> Vos objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
©2002 Xvblack Template  crée par < Mario